Migration des rattachements RNDTS vers Trackdéchets
La migration des établissements et des rattachements RNDTS vers Trackdéchets suit plusieurs règles en fonction de la situation des établissements et des utilisateurs. Voici les cas possibles :
Définitions
Deux types d’utilisateurs sur le RNDTS :
Utilisateurs TD : connexion via Trackdéchets
Utilisateurs Cerbère : connexion via le portail Cerbère
Règles de migration
Utilisateurs
→ Aucune migration nécessaire. Comptes déjà présents sur Trackdéchets.
Établissements
La migration des établissements suit des règles spécifiques selon qu’ils existent déjà ou non sur Trackdéchets. Voici les différents cas traités :
Si les profils de l’établissement (ex. : producteur de déchets, centre de tri, incinérateur...) sont différents entre Trackdéchets et le RNDTS, les profils supplémentaires issus du RNDTS sont ajoutés automatiquement.
Rappel important : les rôles peuvent être modifiés à tout moment par l’administrateur de l’établissement sur Trackdéchets. Ils n’ont aucun impact sur la confidentialité des données.
Rattachement
La gestion des rattachements dépend de la situation de l’utilisateur et de l’établissement sur Trackdéchets. Voici les différents scénarios :
→ Aucune action n’est requise. Les rôles existants sur Trackdéchets ne sont pas modifiés. Exemple : un utilisateur "membre" sur le RNDTS mais "administrateur" sur Trackdéchets restera administrateur après la migration. (voir cas n°1)
Exemples rattachement
Cas n°1 : Le rattachement existe sur Trackdéchets
Cas n°2 : Le rattachement n'existe pas sur Trackdéchets
Cas n°3 - L’établissement existe sur Trackdéchets ET contient des déclarations RNDTS
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?