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Inviter des personnes à rejoindre mon établissement
Anticipez vos congés d'été ou les départs en retraite. Ajoutez dès maintenant une adresse email générique partagée comme 2ème administrateur de votre établissement sur Trackdéchets.
Pour inviter un utilisateur à rejoindre votre entreprise :
- Aller dans l'onglet
MON COMPTE
- Dans le Menu, cliquer sur la rubrique
ETABLISSEMENTS
- Cliquer sur l'onglet
MEMBRES
- Vous pouvez à présent inviter par email vos collaborateurs
- Votre collaborateur recevra un mail d'invitation expliquant ce qu'est Trackdéchets et quelle entreprise il rejoint.
- Il aura une procédure de création de compte simplifiée
Vous pouvez attribuer un rôle de la personne que vous invitez :
- Administrateur
- Collaborateur (par défaut)
Vous pouvez révoquer une invitation envoyée tant que la personne ne l'a pas acceptée (ex. erreur de mail).
La première personne qui rattache 1 établissement (via le SIRET) à son compte utilisateur est automatiquement désignée comme Administrateur du compte.
L’Administrateur possède des droits spécifiques qu’il exerce dans l’espace
Mon compte
. Il peut notamment : FONCTIONNALITE | ACTIONS POSSIBLES |
Gestion du BSD dématérialisé |
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Registre |
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Statistiques |
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Membres |
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Gestion des paramètres de l'établissement |
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Un collaborateur a accès aux principales fonctionnalités clés (édition, signature BSD, registre, statistiques, consultation du tableau de bord) mais a un rôle plus restreint, notamment sur la gestion des paramètres liés à l'établissement.
FONCTIONNALITE | ACTIONS POSSIBLES |
Gestion du BSD dématérialisé |
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Registre |
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Statistiques |
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En tant qu'administrateur, Il se peut qu'un de vos collaborateurs vous ait émis une demande de rattachement à votre établissement, sans que vous ayez eu besoin de l'inviter. Dans ce cas, vous avez reçu un email automatique de ce type (veillez à vérifier dans vos courriers indésirables) :

Modèle d'email que l'administrateur reçoit suite à une demande de rattachement
Nous vous invitons à cliquer sur le lien contenu dans cet email au plus tôt.
Une fois connecté à votre compte Administrateur, vous accéder à une page vous permettant d'accepter la demande de rattachement ou la refuser. Sur la droite, le menu déroulant vous permet de choisir si vous souhaitez accepter le collaborateur en tant que "simple" Collaborateur ou en tant qu'Administrateur :

Page d'acceptation d'une demande de rattachement
Ouvrir ce lien ne suffit pas : N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Accepter" pour valider le rattachement.
Assurez-vous d'avoir plusieurs administrateurs pour un établissement donné, pour que l'accès à Trackdéchets ne soit pas bloqué en cas de congés ou de départ en retraite par exemple.
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Dernière mise à jour 1mo ago