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Inviter des personnes à rejoindre mon établissement
Comment inviter un utilisateur à rejoindre mon entreprise ?
Anticipez vos congés d'été ou les départs en retraite. Ajoutez dès maintenant une adresse email générique partagée comme 2ème administrateur de votre établissement sur Trackdéchets.
Pour inviter un utilisateur à rejoindre votre entreprise :
  • Aller dans l'onglet MON COMPTE
  • Dans le Menu, cliquer sur la rubrique ETABLISSEMENTS
  • Cliquer sur l'onglet MEMBRES
  • Vous pouvez à présent inviter par email vos collaborateurs
    • Votre collaborateur recevra un mail d'invitation expliquant ce qu'est Trackdéchets et quelle entreprise il rejoint.
    • Il aura une procédure de création de compte simplifiée
Vous pouvez attribuer un rôle de la personne que vous invitez :
  • Administrateur
  • Collaborateur (par défaut)
Vous pouvez révoquer une invitation envoyée tant que la personne ne l'a pas acceptée (ex. erreur de mail).

Que peut-faire précisément chaque rôle dans Trackdéchets ?

J’ai le rôle administrateur

La première personne qui rattache 1 établissement (via le SIRET) à son compte utilisateur est automatiquement désignée comme Administrateur du compte.
L’Administrateur possède des droits spécifiques qu’il exerce dans l’espace Mon compte. Il peut notamment :
FONCTIONNALITE
ACTIONS POSSIBLES
Gestion du BSD dématérialisé
  • Editer (préparer) un BSD pour l'établissement
  • Signer un BSD pour l'établissement
  • Consulter les BSD liés à l'établissement (tableau de bord)
  • Consulter les fiches entreprises
Registre
  • Exporter le(s) registre(s)
Statistiques
  • Consulter les statistiques
Membres
  • Gérer les membres rattachés à l'établissement
    • Inviter des collaborateurs à rejoindre son équipe
    • Définir le rôle (Administrateur / Collaborateur) des membres
    • Retirer les droits à un utilisateur de l'établissement
Gestion des paramètres de l'établissement
  • Gérer les données publiques liées à l'établissement (fiche entreprise) : email de contact, téléphone de contact, site web
  • Gérer les données privées liées à l'entreprise : profil de l’entreprise, identifiant GEREP
  • Définir le “Nom usuel” de l’entreprise (pour distinguer plusieurs entreprises aux dénominations proches)
  • Renouveler le code de sécurité
    • Lors du renouvellement de ce code, toutes les personnes qui ont un rôle Administrateur sur ce compte recevront alors un mail d’information

J’ai un rôle collaborateur

Un collaborateur a accès aux principales fonctionnalités clés (édition, signature BSD, registre, statistiques, consultation du tableau de bord) mais a un rôle plus restreint, notamment sur la gestion des paramètres liés à l'établissement.
FONCTIONNALITE
ACTIONS POSSIBLES
Gestion du BSD dématérialisé
  • Editer (préparer) un BSD pour l'établissement
  • Signer un BSD pour l'établissement
  • Consulter les BSD liés à l'établissement (tableau de bord)
  • Consulter les fiches entreprises
Registre
  • Exporter le(s) registre(s)
Statistiques
  • Consulter les statistiques