La fiche établissement

La fiche établissement sera disponible progressivement pour tous les utilisateurs Trackdéchets.

Si vous souhaitez avoir des informations sur la fiche/page entreprise, consultez cet article.

La fiche établissement vous permet de :

Que contient la fiche établissement ?

  • Déchets obligatoirement tracés : les déchets dangereux code CED (avec *), les déchets non dangereux au regard du code CED (sans *) mais qualifié comme dangereux par l'émetteur et les déchets contenants des Polluants Organiques Persistants (POP)

  • Déchets non dangereux dont la traçabilité n’est pas obligatoire mais qui ont fait l’objet d’une dématérialisation dans l’outil.

Quels établissements peuvent édités la fiche établissement ?

Tous les établissements à l'exception des éco-organismes, négociants, courtiers et autres intermédiaires à ce stade.

Comment modifier une erreur sur la fiche ?

Le support Trackdéchets n'intervient pas pour des corrections de fiche.

En cas de constat d'erreur sur la fiche, il convient de procéder aux révisions prévues dans les différents outils. En cas d'erreurs concernant les données issues de Trackdéchets :

Les informations de l'établissement : profil(s), agréments, récépissés...

Veuillez modifier ces informations depuis l'onglet Mes établissements sur Trackdéchets. Pour plus d'informations, consultez cet article.

Les informations relatives aux bordereaux de suivi

Veuillez effectuer une demande de révision.


Pour plus d'informations sur la fiche établissement, consultez la notice en cliquant ci-dessous :

Dernière mise à jour

Trackdéchets - Ministère de la Transition Écologique