FAQ Trackdéchets
Rechercher
K
Comment on page
🔢

Trouver et Renouveler son code signature

Les collaborateurs d'un même établissement (=1 SIRET) auront tous le même code de signature.
Autrement dit, 1 n° de SIRET = 1 seul code de signature.

Vous pouvez consulter la formation dédiée qui explique comment trouver et renouveler son code signature :

Trouver et renouveler son code signature

Trouver mon code signature à 4 chiffres

Tout collaborateur de l'établissement peut accéder au code signature.
  1. 1.
    Allez sur Mon compte
  2. 2.
    Ensuite, à l'onglet Établissements
  3. 3.
    Sur l'entreprise souhaitée, cliquez sur l'onglet Signature
Si vous avez le rôle "administrateur" au sein de votre établissement, vous pouvez renouveler votre code signature, autant de fois que vous en aurez besoin.

Pour renouveler le code signature :

  1. 1.
    Allez sur Mon compte
  2. 2.
    Ensuite, à l'onglet Établissements
  3. 3.
    Sur l'entreprise souhaitée, cliquez sur l'onglet Signature
  4. 4.
    Cliquez sur Renouveler

Mon code signature ne fonctionne pas / n'a pas fonctionné

Si votre code signature n'a pas fonctionné pour signer un de vos BSD :
  • soit ce BSD ne visait pas le bon SIRET
  • soit vous avec cherché à utiliser le code signature d'un établissement autre que celui qui était visé sur le BSD.
  • soit vous étiez sur la vraie version de Trackdéchets, et votre interlocuteur était sur la version de test (ou réciproquement)
  • soit votre code signature a été renouvelé par un de vos collaborateurs : rendez-vous dans votre onglet "Mon compte" pour voir s'il n'a pas changé.
Pour plus d'informations relatives à la signature du BSDD, rendez-vous ici.