Comment on page
S'inscrire sur Trackdéchets
Si vous êtes la première personne de votre entreprise à vous inscrire sur l'outil, vous devez vous créer un compte utilisateur avec vos identifiants personnels, ensuite rattacher l'établissement (via le numéro de SIRET de l'entreprise). Vous serez automatiquement administrateur de cette entreprise. Les étapes de création de compte et de rattachement d'un établissement peuvent être espacées dans le temps.
Nous vous recommandons fortement de créer un compte administrateur avec une adresse générique de l'entreprise pour éviter de bloquages en cas de départ d'un employé.
Si suite à la création de votre compte vous voulez rattacher l'établissement et vous découvrez que l'entreprise a déjà été créée sur Trackdéchets, vous pouvez demander à être rattaché (grâce au bouton dédié sur l'application). L'administrateur de l'entreprise peut alors vous ajouter en tant qu'administrateur ou collaborateur.
Vous pouvez également recevoir un mail d'invitation pour rejoindre une entreprise, vous pourrez créer un compte à partir du lien partagé et vous rejoindrez automatiquement l'établissement concerné.
Vous pouvez aussi consulter cette vidéo qui explique rapidement la procédure d'inscription ➡️ https://youtu.be/ioNQ0aCJ4Fs
Dernière mise à jour 16d ago