❓Questions fréquentes des opérateurs
Edition de BSFF
Nous achetons et installons des climatisations, votre outil nous concerne ou est-ce au fournisseur du gaz d'utiliser votre outil ?
En tant qu’opérateur, je transporte les bouteilles jusqu’à un dépositaire. Qui dois-je viser en tant que destination sur le BSFF?
Ma société récupère les contenants de déchets de fluide chez les clients et le rend à un distributeur. Doit-on préparer les BSFF sur Trackdéchets ou est-ce au distributeur de le faire ?
Comment compléter le bordereau lorsque je transporte les déchets du site vers le distributeur ?
Si je ne connais pas le transporteur, comment finaliser le BSFF ?
J'ai demandé un numéro de CAP à mon exutoire, mais celui-ci refuse de me le fournir. Que faire ?
En tant qu'opérateur, pourquoi est-on identifié en case 1 en tant que "producteur" ou "détenteur" ? Où sont identifiés nos clients, les producteurs initiaux ?
Réglementation
Combien de déchets de fluide puis-je transporter dans mon véhicule ?
Je suis opérateur, est-ce que je peux stocker des bouteilles après la collecte des clients dans mon atelier ?
Y a t-il un délai minimum entre la récupération du déchet de fluide et la prise en charge par un distributeur?
Pourriez vous préciser la différence entre un technicien qui transporte un déchet de fluide jusque chez le dépositaire et un transporteur qui enlève le déchet chez l'opérateur?
Comment faire pour viser un particulier sur le BSFF ?

Si nous renseignons plusieurs FI avec des détenteurs différents dans un BSFF, est-ce que les détenteurs identifiés auront tous accès à toutes les informations du BSFF ?
Signature du BSFF
En tant qu'opérateur, quand doit-on signer le BSFF ?
Autres questions
Le client verra-t-il automatiquement ma fiche d'intervention ?
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?