Faire une demande de rattachement à un établissement

À un établissement déjà existant sur Trackdéchets

Si suite à la création de votre compte vous voulez rattacher l'établissement et vous découvrez que l'entreprise a déjà été créée sur Trackdéchets, vous pouvez demander à être rattaché (grâce au bouton dédié sur l'application). L'administrateur de l'entreprise reçoit alors un e-mail automatique avec un lien lui permettant de vous ajouter en tant qu'administrateur ou collaborateur.

Dans Mes Établissements, après avoir cliqué sur "Créer un établissement" :

Si vous avez effectué la demande il y a plus de 7 jours et vous n'avez pas reçu de réponse de la part de l'administrateur de l'entreprise, vous pouvez nous contacter.

Comment savoir qui est l'administrateur de mon établissement sur Trackdéchets?

  • Si votre adresse mail a le même nom de domaine que celle de l'administrateur (ex : xxx@votre-entreprise.com), alors le mail de l'administrateur vous est indiqué après avoir cliqué sur Envoyer une demande de rattachement (sur la plateforme et par mail).

  • Si votre adresse mail n'a pas le même nom de domaine que celle de administrateur (par exemple, si vous avez une adresse mail xx@gmail.com et l'administrateur xx@votre-entreprise.fr) alors l'adresse mail de l'administrateur n'est pas indiquée par la plateforme.

    • Dans ce cas, nous vous invitons à cliquer sur Envoyer une demande de rattachement et à faire une recherche en interne afin de retrouver l'administrateur de votre établissement.

    • Si vous n'avez pas reçu de réponse suite à votre de demande de rattachement et que vous n'avez pas réussi à retrouver l'administrateur en interne, vous pouvez contacter le support.

Dernière mise à jour

Trackdéchets - Ministère de la Transition Écologique