Faire une demande de rattachement à un établissement

À un établissement déjà existant sur Trackdéchets

Si suite à la création de votre compte vous voulez rattacher l'établissement et vous découvrez que l'entreprise a déjà été créée sur Trackdéchets, vous pouvez demander à être rattaché (grâce au bouton dédié sur l'application). L'administrateur de l'entreprise reçoit alors un email automatique avec un lien lui permettant de vous ajouter en tant qu'administrateur ou collaborateur.

Dans Mon compte > Établissements, après avoir cliqué sur "Créer un établissement" :

Si vous avez effectué la demande il y a plus de 7 jours et vous n'avez pas reçu de réponse de la part de l'administrateur de l'entreprise, vous pouvez nous contacter.

Comment savoir qui est l'administrateur de mon établissement sur Trackdéchets?

  • Si votre adresse mail a le même nom de domaine que celle de l'administrateur (ex : xxx@votre-entreprise.com), alors le mail de l'administrateur vous est indiqué après avoir cliqué sur Envoyer une demande de rattachement (sur la plateforme et par mail).

  • Si votre adresse mail n'a pas le même nom de domaine que celle de administrateur (par exemple, si vous avez une adresse mail xx@gmail.com et l'administrateur xx@votre-entreprise.fr) alors l'adresse mail de l'administrateur n'est pas indiquée par la plateforme.

    • Dans ce cas, nous vous invitons à cliquer sur Envoyer une demande de rattachement et à faire une recherche en interne afin de retrouver l'administrateur de votre établissement.

    • Si vous n'avez pas reçu de réponse suite à votre de demande de rattachement et que vous n'avez pas réussi à retrouver l'administrateur en interne, vous pouvez contacter le support.

Dernière mise à jour

Trackdéchets - Ministère de la Transition Écologique