S'inscrire sur Trackdéchets
Il y a plusieurs cas de figures dans l'inscription à Trackdéchets
Si vous êtes la première personne de votre entreprise à vous inscrire sur l'outil, vous devez :
Vous créer un compte utilisateur avec vos identifiants personnels
Ensuite rattacher l'établissement (via le numéro de SIRET de l'entreprise). Vous serez automatiquement administrateur de cette entreprise. Les étapes de création de compte et de rattachement d'un établissement peuvent être espacées dans le temps.
Si suite à la création de votre compte vous souhaitez rattacher l'établissement et vous découvrez que l'entreprise a déjà été créée sur Trackdéchets :
vous pouvez demander à être rattaché grâce au bouton dédié sur l'application
Une notification est alors envoyée par e-mail à l’administrateur de l’établissement, qui pourra valider votre rattachement.

Dans le cas où vous avez réçu un e-mail pour rejoindre un établissement sur Trackdéchets, veuillez suivre ce pas à pas :
Complétez le formulaire simplifié à 3 questions
Cliquez sur le courriel d'activation de votre compte
Vous pouvez commencer à utiliser Trackdéchets.
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?