Rechercher…
🎉
Avantages

Si vous utilisez un outil pour la gestion de vos déchets, Trackdéchets vous apporte la signature électronique.

Grâce à cela, votre client :
  • Signe électroniquement l’enlèvement du déchet sur site. Ainsi, l'ensemble de la chaîne est automatiquement informée dans Trackdéchets et il n’y a plus besoin de BSD papier.
  • Votre client a une vue d’ensemble sur le suivi de tous ses BSD, grâce à quoi il n’a plus besoin de vous relancer (notamment pour les annexes 2) et gagne du temps.
  • Votre client vérifie les autorisations réglementaires de ses prestataires déchets, il peut sélectionner des prestataires vertueux et travailler avec vous en toute sérénité.
  • Votre client peut télécharger son registre réglementaire complet, mis à jour en temps réel. Ceci est une garantie d’un registre à jour et conforme à la réglementation en cas de contrôle.

Témoignage

Découvrez le témoignage de Gilles Piot, collecteur partenaire et utilisateur de Trackdéchets depuis Mars 2020. Il explique comment Trackdéchets a changé son quotidien.

Si vous n'utilisez pas d'outil de gestion pour vos déchets, Trackdéchets vous apporte :

  • un tableau de bord unifié pour suivre vos BSD en temps réel
Vous pouvez ajouter / éditer le champ libre ainsi que la plaque d'immatriculation sur le tableau !
  • une signature dématérialisée
  • un régistre réglementaire actualisé automatiquement
  • Tous les avantages cités précédement pour vos clients !
Pour information, Trackdéchets fonctionne à 100% lorsque tous les acteurs de votre chaine sont connectés. Afin d'utiliser cet outil vous devez vous assurer que toute voter chaîne est inscrite. Découvrez comment les embarquer vos clients et vos prestataires dans cet article.